Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux Café
23 juin 2007

lui je l'aime !

3 bougies noires
De l'encens de sang de dragon
1 feuille de papier blanc
1 feutre noir
1 aiguille stérilisée

Par une nuit sans lune allumez vos bougie et placez les devant la feuille de papier. Faites brûler l'encens. Dessinez alors la forme d'un serpent sur votre feuille de papier et aux quatre coins dessinez des épées dont la pointe sera dirigée vers l'extérieur

Passez la feuille dans la fumée d'encens et DITES
"Par la puissance du glaive,
Par le pouvoir du serpent
Que mes ennemis soient défaits
Que mon pouvoir augmente »

Inscrivez le nom de votre ou vos ennemis aux 4 coins de la feuille sous les épées puis passez la à nouveau dans la fumée d'encens en disant:

« Grand serpent magique,
Entoure mes ennemis
De tes anneaux puissants
Qu'ils soient pulvérisés
Et ne puisse me nuire,
Que les glaives les transpercent
Et les fassent souffrir,
Qu'ils ne puissent plus me faire de mal »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux Café
  • Prenons le temps d'une rue, d'une odeur de chocolat et de café qui s'immisce dans nos naïves narines. Nos oreilles viendront se perdrent aux coté de l'étrange pianiste qui pleure en jouant et nos lèvres se délecteront de chocolat et de café ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité